Qui suis-je

                                  J’ai enchaîné les petits boulots jusqu’à mes 30 ans avant de trouver ma voie. Une prise de conscience que je devais trouver un job dans lequel je m’épanouirai, en accord avec mes valeurs et ma personnalité. Après un bilan de compétence, je me lançais dans une formation pour être hydrothérapeute. J’étais sur la bonne voie. Je me sentais utile, je faisais du bien aux gens par les soins d’eau. Je me formais également aux massages bien-être dans un centre de naturopathe. Je découvrais les thérapies douces et leurs bien-faits.

J’ai travaillé 8 ans en thalassothérapie et 2 ans dans le thermalisme. J’ai ainsi développé ma bienveillance, l’écoute et la compassion. Mais j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin dans la relation d’aide. Mon intuition me porta vers la Sophrologie. Je choisit de faire ma formation à l’école de Sophrologie Caycédienne de Bordeaux où je suivit l’enseignement authentique .Depuis 3 ans, la Sophrologie fait partie de ma vie au quotidien. Elle m’a appris à me poser, me centrer, à porter un autre regard sur moi et sur le monde qui m’entoure, et à faire émerger des capacités dont je n’avais pas conscience.

A mon tour, je souhaite partager avec vous cette expérience merveilleuse de la Sophrologie.

Puis, aujourd’hui, je viens enrichir mon expérience par l’hypnose qui m’a permis d’aller à la rencontre de l’inconscient et de ces trésors insoupçonnés.

Je comprends désormais le lien inéluctable entre ma conscience et mon inconscient et, permet, grâce à ces 2 techniques de trouver le juste équilibre!